Résultat de votre recherche

Qu'est-ce qu'un Expert Immobilier ?

  • EXPERIENCE

    Il peut justifier d’une expérience significative en estimation et transaction immobilière
    (7 ans minimum)

  • FORMATION

    L’expert a reçu une formation en adéquation avec l’évaluation immobilière (droit immobilier, économie, fiscalité, estimation des immeubles, pathologie et technique des bâtiments…)

  • CONNAITRE LE MARCHE

    Il connait le fonctionnement et la complexité du marché immobilier (neuf, ancien, rénové, immobilier d’habitation ou d’entreprise, terrain)

  • METHODES D'ESTIMATION

    Il applique judicieusement les méthodes d’estimation en fonction du bien à estimer.

  • PRECISION

    On reconnais une bonne estimation de valeur vénale, lorsque le bien objet de l’expertise a été vendu (ou loué) dans une fourchette de plus ou moins 5 à 10 % de la valeur retenue.

  • REFUS DE MISSION

    Par respect déontologique, il doit refuser une mission lorsqu’il s’estime incompétent pour expertiser un bien.

Sachant que la valeur d’un bien dépend d’un ensemble de facteurs physiques, économiques, sociaux,  juridiques, et Expertisefiscaux, il n’est pas rare de trouver une différence de plus de 10% entre la valeur retenue par l’expert et le prix de vente final. Une telle différence n’étant pas considérée comme une erreur.

Donc en tant qu’expert immobilier nous vous proposons de réaliser vos expertises dans le cadre d’une vente, une succession, un partage, une liquidation de communauté, une donation, une déclaration d’ISF ou autre. A défaut, nous vous orienterons vers un confrère compétent en la matière.

 06 96 34 70 80

* Service disponible uniquement en Martinique.

Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development

Comparer les annonces